All Of The Above
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Of The Above

Forum de la guilde Dofus All Of The Above
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 xXx-kinlegion-xXx (recrutement, ou pas...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xXx-kinlegion-xXx

xXx-kinlegion-xXx


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Gironde

xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Empty
MessageSujet: xXx-kinlegion-xXx (recrutement, ou pas...)   xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:34

Salut à tous !


Je suis kinlegion je voudrais beaucoup faire partie de votre guilde car elle a l'aire très bien d'après ce que j'ai pu voir sur le forum. J'ai aussi eu la chance de parler avec shapo qui a étais très simpatique avec moi.
En ce qui concerne mon perso je suis un sacrieur de type air qui espère restat eau/sagesse le plus tôt possible ( je suis en pano xp ) mais je ne suis que lvl 126 No
Les métiers... Je touche a un peu tout, mais presque tout mes metiers sont lvl 30 car mes contes ne sont pas tous abonnés.
Sinon j'ai : Paysan lvl 79 ; bijoutier 65 ( joaliomage 40 ) ; mineur 32 ; boulanger 51 qui passera très vite lvl 100 Wink ; alchimiste 6x je ne sais pas trop sa fait longtemps que je n'ai pas abonné ce comte ; cordonier lvl 31 et je crois que j'ai fait le tour Smile
Pas de screen pour aujourd'hui, sa serrait coll de le faire tous ensemble nan ? ( s ije suis pris bien sûr ) ^^



En ce qui concerne l'IRL, je suis un colégiens de 15 ans ( 3eme ), ce que j'adore le plus c'est touché un ballon de foot avec mes amis Very Happy ,
j'habite dans les alentours de Bordeaux dans la campagne là ou je sort ma tite moto cross pour aller me balladé encore avec mes amis et copines.


Mes motivations, C'est l'une de mes premiere guilde, car avant j'étais plutôt le gars en solo mais j'ai compris qu'une guilde aide beaucoup, on peut aider les autres, et les autres nous aides. Votre guilde n'as pas l'aire " noob " ( Membres égoïstes, pas d'entraide ni rien ). J'ai vu que sur le foru tout y aitait, sortie, commerce, des idées d'entraide etc...

C'est pour ça que je voudrais que vous me recrutiez, a bintôt sur dofus et sur le forum Wink

Bye kinlegion
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne 77'

xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Empty
MessageSujet: Reponse a kinlegion   xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:40

Tres bonne premiere candidature !!
J'aime beaucoup mais c'est vrai que screen des stuffs et des caractéristiques manque quand meme pour embellir la Candid'
Ce que ne m'empeche pas de mettre un
POUR !
Go pex un peu, Et ce sera parfait !

Sushi' bounce
Revenir en haut Aller en bas
gelano69




Messages : 2
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 29
Localisation : lyon

xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: xXx-kinlegion-xXx (recrutement, ou pas...)   xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:47

salut tu allair d'etre un mec simpa j'ai bien aimer sur que tu a écris c pour sa ke je souhait que tu fasse partie de notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Cucute

Cucute


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2010

xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: xXx-kinlegion-xXx (recrutement, ou pas...)   xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:47

Pour l'instant je suis NEUTRE car tu dit que tu es pano XP donc si tu vien dans la guilde uniquement pour floodé "Qui m'aide a XP" sa va soulé beaucoup de personne =s !

Donc j'attend plus d'explication de ton stuff et se que tu compte faire ?!

Cinon tu m'alaire Sympa et pourquoi pas ?! J'attend ta réponse

Cucute jocolor
Revenir en haut Aller en bas
xXx-kinlegion-xXx

xXx-kinlegion-xXx


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Gironde

xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: xXx-kinlegion-xXx (recrutement, ou pas...)   xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:53

Déja merci beaucoup a Sushi et a gelano pour leurs messages.

C'est vrai que je n'ai pas était clair sur ce point là.

Mon but étant de passé très vite THL et pouvoir passé mon sacrieur air des l'obtention de la panoplignon.

Je vais donc passé full sagesse ( ne vous inquiéter pas je ne flooderais pas, c'est pas mon genre ^^ ) apres m'avoir parchoté 101 sagesse, je resterais en pano xp mode 8 PA pour pouvoir geré des mobs mais je serais dans l'impossiblité de faire de gros DJ.

En étant full sagesse pour un sacrieur c'est pas très pratique, mais j'ai mon iop terre que je suis en train de monté ( lvl 81 ) qui pourras très bien m'enmener xp.

Voilà je crois avoir étais clair si vous ne comprenais pas ou si vous avez des questions n'ésitais pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne 77'

xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Empty
MessageSujet: reponse ...   xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:56

Panoblignon ou je sais pas quoi c'est pas celle lvl 19X ?! x))
Revenir en haut Aller en bas
xXx-kinlegion-xXx

xXx-kinlegion-xXx


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Gironde

xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: xXx-kinlegion-xXx (recrutement, ou pas...)   xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Icon_minitimeVen 5 Mar - 1:58

Oui c'est bien celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne 77'

xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: xXx-kinlegion-xXx (recrutement, ou pas...)   xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:00

Ha okok mais tu sais que tu va avoir du chemin a faire jusque la ^^ Beaucoup de chemin ! Tu compte rester sagesse jusqua ce lvl?!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
xXx-kinlegion-xXx

xXx-kinlegion-xXx


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Gironde

xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: xXx-kinlegion-xXx (recrutement, ou pas...)   xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:02

Du chemin, oui c'est rien de le dire mais je suis motivé, apres je ne sais pas encore si je resterais sagesse jusqu'a ce lvl je verais bien ^^ vers le lvl 150 y a de bon stuff aussi ^^. Je verais au fil du temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne 77'

xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Empty
MessageSujet: Reponse ' .   xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:06

Nan mais peut etre qu'il y a du bon stuff mais un sacri n'est pris en donjon que quand il est monter en vita...Sacri sans vita = Pas pris pour pex =S C'est impossible...Laisse tes carac vita et reste avec ta pano sagesse !
Revenir en haut Aller en bas
Nanokio

Nanokio


Messages : 1
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 32
Localisation : Limours - 91 Essonne ^^

xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: xXx-kinlegion-xXx (recrutement, ou pas...)   xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:10

Tout a fait d'accord ac Shapo^^. Perso moi je sui pas contre ta venue dans la guilde mais c le apré recrutemen ou on vera ce ke tu fera. tes arguments pr venir sont bons et tu as l'air de bien savoir ce ke tu veut dc pr moi C un oui favorable bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sushi

Sushi


Messages : 12
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 30
Localisation : Seine et Marne 77'

xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: xXx-kinlegion-xXx (recrutement, ou pas...)   xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:12

NANO ! C'EST MON EMOTICONE SA !!! bounce
TA PAS LE DROIT DE ME LE VOLER ><
Revenir en haut Aller en bas
xXx-kinlegion-xXx

xXx-kinlegion-xXx


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Gironde

xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: xXx-kinlegion-xXx (recrutement, ou pas...)   xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:13

Apres mûre réflexion et grâce a l'aide de icute et sushi je vais rester full vitta est restat sagesse plus tard =) merci a vous deux !!
Revenir en haut Aller en bas
Cucute

Cucute


Messages : 9
Date d'inscription : 03/03/2010

xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: xXx-kinlegion-xXx (recrutement, ou pas...)   xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:14

Après avoir parlé avec Kin In Game je transforme mon NEUTRE en POUR comme dit Nanokio tu es motivé et tu sais se que tu veut !

J'attend maintenant de voir comment sa se passera dans la guilde !

Cucute jocolor
Revenir en haut Aller en bas
xXx-kinlegion-xXx

xXx-kinlegion-xXx


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Gironde

xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: xXx-kinlegion-xXx (recrutement, ou pas...)   xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:17

Un grand merci a vous tous qui êtes tous POUR mon recrutement, je ne vous décevrez-pas faîtes moi confiance ;D bounce
Revenir en haut Aller en bas
xXx-kinlegion-xXx

xXx-kinlegion-xXx


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Gironde

xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: xXx-kinlegion-xXx (recrutement, ou pas...)   xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Icon_minitimeVen 5 Mar - 2:24

Il se pourrait que je soit AFK et que je ne resoiyent pas votre message ( en ce moment je suis sur mon iop ) vous pourrez toujours me MP sur
/w tks-celeste
Revenir en haut Aller en bas
xXx-kinlegion-xXx

xXx-kinlegion-xXx


Messages : 8
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 29
Localisation : Gironde

xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Empty
MessageSujet: Re: xXx-kinlegion-xXx (recrutement, ou pas...)   xXx-kinlegion-xXx  (recrutement, ou pas...) Icon_minitimeVen 5 Mar - 3:15

Bon bais il est temps pour moi d'allé me coucher... Je vous lesse et à demain les gars !!

T'chô kinlegion
Revenir en haut Aller en bas
 
xXx-kinlegion-xXx (recrutement, ou pas...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demende de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Of The Above :: Dofus :: Candidature-
Sauter vers: