All Of The Above
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

All Of The Above

Forum de la guilde Dofus All Of The Above
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [PRESENTATION] Atem-farceur

Aller en bas 
AuteurMessage
Atem

Atem


Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2010
Age : 31
Localisation : Représente le 63 cousin

[PRESENTATION] Atem-farceur Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] Atem-farceur   [PRESENTATION] Atem-farceur Icon_minitimeLun 15 Mar - 22:15

Yo à tous (ho merde pas un yo encore U_u), Moi c'est Damien alias Atem dans mon groupe de rap (Tu sors on aimes pas le rap ici =>) J'ai 17 ans et ouai encore mino Mad, je suis encore hélas en seconde ^^ (bah faut pas dormir en cours). Comme je l'ai déja dit je fais partit d'un crew avec un pote, on fait du rap/freestyle mais on préfère le clash. Que dire de plus appart que je représente le 6.3 cousin et en passant dédicace à tous les auvergnats. Je viens juste de commencer Dofus il y a 1 mois et demi, j'ai repris le panda 125 de mon zinc, qui maintenant est lv 145.

[PRESENTATION] Atem-farceur 1268707860

Une classe bien technique le pandawa surtout étant mon premier perso, il aura connu toute les voies, terre, feu/terre, feu, eau et maintenant full soutien (je monte avec mon frère un iop qui est à ce jour 101 d'élément feu). Je suis stuff par pano classe [sauf anneau], pour cela j'ai fait déjà 12x le kimbo (je connais parfaitement le placement) mais bien sur il y a NADA chaussette qui sont tombé (j'en ai froid au pied). Je compte dans les levels 180/200 passer terre OU rester soutien est passé le iop terre.

Niveau stuff j'avais une amu minotoror que je suis entrain de vente car je dois bien l'acheter cette chaussette.

[PRESENTATION] Atem-farceur 1268707841

Sinon malgrès que je suis rescent je connais bien le monde de dofus à travers les sites internet. Je suis souvent dispo pour drop/xp, et pour l'instant j'aimerais seulement up 150 et avoir ma foutu chaussette.
Sur ceux bon jeux à tous rdv dans une contré de Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
http://atem63290.skyrock.com
 
[PRESENTATION] Atem-farceur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Présentation de ... Cucute :)
» peite présentation :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
All Of The Above :: Général :: Présentation-
Sauter vers: